Le livre de votre meilleur avenir

Bonjour,

avec les personnes que je reçois, nous abordons toujours tôt ou tard le fait que nous soyons créateurs de notre avenir.

Que nous en soyons conscients ou non.

Dans mes précédents posts, j’ai déjà parlé du fait que nous allons où nous portons notre regard. Comme le motard dans un virage qui regarde la sortie du virage et non la pierre au milieu de la route, ou l’alpiniste qui regarde le sommet de la montagne à gravir, ou encore lorsque vous rentrez la destination dans votre GPS….

Si nous regardons ce que nous ne voulons pas voir arriver dans notre vie, c’est comme si indiquions cette adresse à notre GPS….

Evidemment, certains me diront « mais je n’ai pas choisi ce qu’il m’arrive actuellement ! », et ils seront sincères. Mais nos peurs inconscientes, les croyances héritées avec le temps de notre entourage familial, professionnel, amical, ont agit dans notre inconscient pour nourrir un peu plus nos peurs que nos espoirs….et par effet de résonance des expériences difficiles nous arrivent

Tout comme un bateau met le cap sur sa destination, nous devons faire de même.

Cela ne veut pas dire que nous ne traversons pas des tempêtes pour y arriver, ou peut-être nous contournerons des difficultés en rallongeant le chemin, mais nous atteignons toujours la vision de l’avenir que nous nourrissons. Ne perdez jamais le cap, même si vous traversez une période ou le brouillard vous empêche d’y voir clair….

rappelez-vous…

Il vous est déjà arrivé des choses merveilleuses dans votre vie…

Ces choses vous sont souvent arriver par hasard. Cela veut dire que vous auriez été incapables de prévoir comment elles vous arriveraient.

Et bien, la bonne nouvelle, c’est qu’il en est de même pour votre avenir. Il va encore vous arriver des choses incroyables et vous êtes aujourd’hui incapables de savoir comment elles vont arriver.

La seule chose que vous puissiez faire pour leur donner le plus de chance d’arriver, c’est de mettre le cap sur elles, sans chercher à savoir comment, surtout pas. Laissez faire votre bonne étoile…fixez juste le cap.

je propose souvent cet exercice aux personnes que je reçois :

Visualisez une étagère remplie de livres.

Ces livres représentent tous vos futurs possibles. Des futurs les moins souhaitables à gauche, aux futurs les plus extraordinaires à droite. Avec tout au bout à droite le futur de vos rêves avec option « surprises incroyables et inattendues » !

choisissez-en un maintenant.

Croyez-moi ou non, certaines personnes prendront un livre au milieu…

Beaucoup ont pris l’habitude de rêver « bas ».

Changez cette habitude immédiatement si vous voulez voir votre vie s’éclairer à nouveau. Rêvez « haut », toujours, le plus haut possible, car on atteint que ce vers quoi on met le cap.

Alors, ce livre….oui, vous avez choisi le dernier à droite.

je vous l’offre.

il est à vous maintenant.

Vous avez désormais en mains le livre de votre meilleur avenir.

Et comme dans un bon bouquin ou l’histoire est faite de rebondissement inattendus, de chapitres à suspens, de situations qui paraissent infranchissables, des dénouements extraordinaires vont se jouer devant vos yeux…

je veux que vous vous sentiez enthousiastes, excités comme un enfant à l’approche de noël, de découvrir chaque page à venir, avant même de la découvrir…

avant même de la découvrir.

Soyez heureux

Laisser un commentaire