Eclore…

Bonjour à tous,


cette citation me fait penser à l’immense bonheur que j’ai lorsque j’assiste à vos métamorphoses.


Il arrive en effet un moment dans nos vies où n’avons plus d’autre choix que celui d’avancer, de changer quelque chose, d’en accepter d’autres, d’en lâcher certaines, de pardonner…aux autres ou à soi même. Plus d’autre choix que de décider d’être heureux, de se l’autoriser, enfin. Comme le bourgeon, là est notre nature profonde : évoluer, grandir, et faire éclore tout notre potentiel, c’est cela qui bouillonne en nous et qui ne demande qu’à sortir et à s’exprimer.


Quand une personne vient me voir, une partie d’elle à décidé d’avancer, toujours. De faire éclore quelque chose en elle. Mon rôle en tant qu’accompagnant est de l’aider à se rappeler notre vrai pouvoir créateur, à lui rappeler aussi les barrières qu’elle à mises en place inconsciemment au fur et à mesure dans sa vie, et qui souvent n’ont plus d’autre utilité que de l’empêcher d’avancer sur ce nouveau chemin…Mon rôle est de lui faire se rappeler que c’est possible, qu’il est toujours possible d’être heureux. Mon rôle en tant qu’énergéticien, est de l’aider à retrouver l’harmonie des énergies de son corps, lui apportant ainsi mieux-être physique mais aussi clarté et lucidité dans ces choix et dans sa vie…


Et comme la fleur qui embellit nos paysages, nous pouvons nous aussi embellir le monde quand nous exprimons notre plein potentiel d’êtres joyeux et libres…Cela arrive toujours, et cela arrive…lorsque nous le décidons vraiment. Souvent, nous avons besoin de l’aide d’un thérapeute, et quelle que soit la méthode, seul le résultat compte. Cette personne n’est là que pour vous montrer qu’emprunter ce chemin est possible, vous redonner la force et la confiance en vous-même et en la vie, mais…c’est toujours vous qui choisirez de faire le premier pas su ce chemin. Ce chemin qui verra éclore votre être véritable, celui qui vous fera dire « je suis enfin heureux d’être qui je suis, et heureux d’être tout simplement »


Il n’est jamais trop tard pour aller mieux !

Soyez heureux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’aider en partageant ce message autour de vous, comme des petites graines de futurs bourgeons…😊

Laisser un commentaire